JMJ 2023

1 octobre 2022 7 août 2023

Les Journées Mondiales de la Jeunesse sont une formidable aventure spirituelle et humaine. Depuis des années, des millions de jeunes y ont participé sur les 5 continents ; cela a changé leur vie et leur regard sur le monde.
La prochaine édition, en 2023, c’est pour toi !
Nous partirons à la découverte du Portugal et de Lisbonne. Les Portugais nous accueillent généreusement et le pape François y attend les jeunes du monde entier.
En fait, c’est Dieu lui-même qui t’invite, toi et tes amis !
Retiens dès maintenant les dates – du 26 juillet au 7 août 2023 – , et mets-toi en route pour participer à cet évènement mondial hors du commun.

Prends le temps de découvrir les JMJ sur le site du diocèse. Un groupe est en train de se constituer sur la paroisse pour rejoindre les autres jeunes drômois afin de se préparer à ce grand évènement. Contacte le père Pierre, pour te faire connaître, pour toutes les questions que tu te poses, pour parler du financement de ton voyage… par mail ou au 06 61 92 32 74