Mission de Noël

10 décembre 2022 / 12h00 22h30

Notre paroisse s’apprête à vivre la 2ème édition de la Mission de Noël. Cette année, des membres de la Communauté de l’Emmanuel du secteur Drôme-Ardèche nous rejoindront pour vivre ce temps missionnaire et fraternel dans une ambiance conviviale.

Cette mission se déroulera le samedi 10 décembre. C’est une occasion extraordinaire d’aller à la rencontre des passants dans les rues de Romans et de leur redire le sens chrétien de Noël : la rencontre d’un Dieu qui nous rejoint pour être dans nos vies l’Emmanuel « Dieu avec nous ». Nous les inviterons à la soirée festive de Noël qui aura lieu le soir même !

Le Seigneur nous envoie, et nous comptons sur vous … et Il compte sur chacun de nous ! Portons déjà cette belle mission de Noël dans la prière et n’hésitons pas à stimuler d’autres paroissiens à participer à ce temps d’évangélisation.

Découvrir le programme de la mission

Contact : père Eric Reboul au 06 87 21 58 24