Faire que le coeur de votre enfant s’ouvre à Dieu

Un dimanche par mois, au cours de la messe de 10h45 à Notre-Dame de Lourdes, Emilienne et Cinzia prennent en charge vos enfants de 3 à 7 ans pour un temps d’enseignement adapté. Vous verrez, ils vont adorer !

La chance pour votre enfant de faire la rencontre de sa vie !

Pour les 3-7 ans, l’éveil à la foi a lieu dans l’oratoire de la maison paroissiale. Il offre des moments de recueillement autour du Saint-Sacrement.
Guidés par Sa présence, chaque enfant a l’occasion et la liberté de s’exprimer en toute simplicité autour de thèmes inspirés par les festivités du moment ou les différentes périodes liturgiques.
Les partages sont toujours remplis de joie et de tendresse et à chaque fois on se sent enrichi par leur spontanéité pleine de vérité.

Si vous avez choisi de faire baptiser votre enfant et/ou si vous désirez que votre enfant, non baptisé, découvre qui est Jésus, l’éveil à la foi est pour vous !

PROCHAINES DATES (10h45 à l’église Notre-Dame de Lourdes de Romans) :

dimanche 28 février 2021

dimanche 28 mars 2021

dimanche 25 avril 2021

jeudi 13 mai 2021 (fête de l’Ascension)

dimanche 13 juin 2021

dimanche 11 juillet 2021