Le Kidcat ? Découvrir Dieu tout en s’amusant

Goûter, jeux, éveil à la foi et aide aux devoirs : c’est la formule magique du Kidcat ! Tous les mardis et les jeudis (hors vacances scolaires, un soir au choix), les 4 – 11 ans se retrouvent à la maison paroissiale Jean Perriolat de Romans de 16h30 à 19h. Dis à tes parents que le Kidcat, c’est génial et qu’en plus…. c’est gratuit 🙂 !

Une proposition adaptée aux 4-11 ans

Le Kidcat est une proposition à destination des enfants de 4 à 11 ans, au service des familles et de leur mission éducative. Initié avec succès en septembre 2015 par la paroisse Sainte-Claire en Dauphiné, elle accueille les mardis et les jeudis plusieurs dizaines d’enfants d’horizons divers.

Le Kidcat est une véritable proposition de foi pour les plus jeunes, adaptée à leur âge, dans une grande souplesse et une grande attention au parcours de chacun. A chaque rencontre, les enfants bénéficient d’une heure de catéchèse adaptée et se retrouvent à l’église pour un temps de prière. Des célébrations spéciales ponctuent l’année.

Le Kidcat ouvre dès la sortie des écoles. Un service de ramassage des enfants est possible. A leur arrivée, les enfants goûtent grâce à nos précieuses « Mamies-gâteaux ». Ils jouent aussi et/ou peuvent bénéficier de l’accompagnement d’un adulte dans l’aide aus devoirs.

Enfin, le Kidcat est gratuit !

Rentrée 2023 le 5 ou le 7 septembre.

Infos et inscriptions sur place les mardis et jeudis soir (hors vacances  scolaires) et sur kidcatgeneration@gmail.com