Qui que vous soyez, croyant ou non, chrétien ou pas, nous sommes heureux de vous accueillir !

La communauté catholique de Romans / Bourg-de-Péage constitue une famille ouverte. A l’image de celles de nos églises, les portes de notre communauté vous sont grandes ouvertes car la foi qui nous anime est un cadeau qui n’a de sens que s’il est partagé.

Notre communauté est constituée de personnes de tous horizons, de toutes origines sociales. Certains sont chrétiens depuis l’enfance ; d’autres depuis quelques mois seulement.

Ce qui nous réunit ? Nous avons rencontré Jésus et cela a changé notre vie.

Nous essayons de Le suivre ainsi que ses commandements, sûrs que ceux-ci sont un chemin de bonheur sur Terre et qu’ils nous ouvrent le chemin de la vie éternelle.

Et puisqu’une joie est faite pour être partagée, nous travaillons à ce que d’autres puissent faire cette rencontre avec le Dieu de l’Amour.

Notre ambition ?

“ Enracinée dans l’amour du Christ, la paroisse Sainte Claire en Dauphiné est une communauté accueillante et vivante.

Elle désire être au service de tous, attentive à ce que chacun trouve sa place, pour rayonner la joie et l’espérance de L’Évangile. ”