Mission Exultet pour les 15 à 35 ans

29 juin 2022 3 juillet 2022

Les Vacances-Mission Exultet ont lieu du 29 juin au 3 Juillet à Tain l’Hermitage pour les 15-35 ans. Cinq jours de vacances (balade, soirée jeux, bons repas, visite de cave…) et de mission (visite de personnes seules, rencontres avec des écoles, mission de rue…), dans une ambiance vraiment sympa, avec les jeunes et les séminaristes du diocèse.

Tu n’es pas libre les 5 jours, vient quand même ! Une soirée, un jour, le week-end…

Vous serrez nourris sur place et hébergés en familles. Participation financière au frais d’intendance et c’est tout.

Ces « vacances mission » sont une occasion forte de vivre un temps fraternel simple et joyeux au sein de l’Église diocésaine. Le mélange de temps de loisirs et détentes, d’échanges, de prières et d’activités missionnaires permet de goûter à la joie d’être ensemble pour le Christ !

Le programme est disponible en cliquant ici

Inscriptions, questions, remarques ? Contactez les ici