Les messes dans la paroisse

La messe est un rendez-vous amoureux que le Christ donne à chacun d’entre nous chaque dimanche (et en semaine aussi).

Les chrétiens y puisent les forces nécessaires à vivre ce qui leur est donné de vivre au quotidien.

LE DIMANCHE

8h / Monastère des Clarisses à Romans

9h / Eglise Sainte-Marie à Bourg-de-Péage

9h30 / Eglise Saint-Curé d’Ars / La Monnaie à Romans

10h45 / Eglise Notre-Dame de Lourdes à Romans

18h30 / Eglise Saint-Michel à Pizançon

LE SAMEDI (messe anticipée du dimanche)

18h / Collégiale Saint-Barnard à Romans

MESSES DE SEMAINE

le mardi, jeudi et vendredi * à l’église Notre-Dame de Lourdes de Romans (19h)

* Attention, depuis le 16 décembre, changement de lieu pour la messe et les autres propositions du vendredi.

le mercredi à l’église Sainte-Marie de Bourg-de-Péage (17h)

du lundi au samedi au monastère des Clarisses de Romans (8h30)

le 3ème vendredi du mois à l’église Sainte-Croix de Romans (15h)

le 3ème mercredi du mois à l’oratoire du centre Saint-Hippolyte de Romans (10h30)