Tous à Léoncel ! – Sortie paroissiale

26 juin 2021 / 10h00 18h00

Une journée pour se retrouver dans le magnifique cadre de Léoncel et du Vercors. Des activités pour tous, de la bonne humeur et la joie de vivre – enfin ! – des temps de fraternité tous ensemble !

Il est possible de covoiturer pour venir à Léoncel (voir lien ci-dessous). Un groupe viendra depuis Romans en vélo depuis le col de Tourniol (contacter le Père Eric Reboul). Un autre viendra lui en moto, scooter et autres trois roues (contacter Jean-Gabriel Fontan).

N’oubliez pas aussi qu’il est possible d’arriver à tous moments de la journée !

Au programme :

• 10h : Arrivée à Léoncel
  • 10h15 : Envoi dans l’abbatiale
  • 10h30 : Départ de la randonnée pour bons marcheurs de 4h (hors pique-nique) et de la randonnée de 2h pour les familles
  • Visite de l’abbatiale / pétanque / temps fraternel / jeux (amener jeux de cartes, de boules, etc…)
  • 12h30 : Pique-nique(venir avec son repas et, si besoin, fauteuils et tables de camping). La paroisse offre le café !
  • 15h30 : Goûter offert à tous par la paroisse
  • 16h30 : Messe (au revoir et remerciements au Père Philippe Parent que notre évêque appelle à une nouvelle mission dans notre diocèse + remise de la Bible offerte par notre paroisse à celle d’origine du Père François Ouermi au Burkina Faso).

En cas de fortes pluies, la rencontre sera annulée. Nous vous préviendrons en temps utiles.

Pour faciliter l’organisation de cette journée et de l’ensemble des activités proposées, nous avons besoin de votre inscription. Merci 😉 !