Evènement à ne pas rater ! Vous avez probablement découvert la famille Lefèvre lors de l’émission La France a un incroyable talent dont ils ont été les grands gagnants 2020. Cette famille s’est fait connaître du grand public grâce à leurs interprétations de chants sacrés et ils ont su toucher le coeur des français grâce à leurs voix magnifiques.

Un parcours atypique pour la famille Lefèvre qui se produira en concert à l’église Notre-Dame de Lourdes : ils ont été séduits par le projet autour du linceul de Turin et ils viendront clôturer cet incroyable festival de rencontres.

Si vous souhaitez assister à ce magnifique concert, vous devez réserver vos places au plus vite. Un tarif préférentiel est proposé jusqu’au 6 mars !

👉 Concert le samedi 6 avril à 20h30 à l’église Notre-Dame de Lourdes.