Catho Ciné

4 décembre 2022 / 12h15 16h30

le Catho’Ciné deviendra certainement un rendez-vous incontournable de nos dimanches après-midi !

A la maison paroissiale, tous les 1ers et 3èmes dimanche du mois, après la messe à Notre-Dame de Lourdes, le Catho’Ciné est un beau programme qui nous propose de partager notre repas, de (re)découvrir un film chrétien et d’échanger ensuite sur le film.

Ce sont des rencontres ouvertes à tous, que vous soyez seuls ou en famille : une formidable occasion de renforcer nos liens fraternels et aussi d’inviter autour de nous ceux pour qui le dimanche est un jour comme un autre…

12h15 : repas partagé (chacun amène un plat salé ou sucré et/ou une boisson, selon vos possibilités. Votre seule présence est une joie !)
13h45 : diffusion du film « Avez-vous la foi ? »

La participation aux frais de diffusion et de chauffage est libre.