Célébration du sacrement des malades

27 avril Toute la journée

Par le sacrement des malades, Dieu, dans son infinie tendresse, nous rejoint dans la maladie, dans l’épreuve. Il nous réconforte, nous donne la paix et la force nécessaire à mieux vivre nos souffrances et peut, parfois, nous guérir.

Vous souhaitez recevoir le sacrement des malades ? Ou vous connaissez une ou des personnes qui souhaiteraient le recevoir ?

Le père Eric et l’équipe de la pastorale de santé vous propose une célébration du sacrement des malades le samedi 27 avril, de 15h30 à 18h, à la maison paroissiale Jean Perriolat.

Après le temps d’accueil, le déroulement de la célébration vous sera expliqué.

Afin de vous préparer à recevoir ce sacrement, vous pouvez, en amont, rencontrer un prêtre et recevoir le sacrement de réconciliation.

L’entrée se fait par le parking de la maison paroissiale. L’entrée est accessible aux fauteuils roulants.

Les familles sont les bienvenues pour accompagner leur proche et faire communauté.

Contact : Bernadette Christ au 06 73 25 67 68 ou contactez l’accueil de la maison paroissiale.