Fête de saint Joseph

1 mai 2021 / 10h00 12h30

Saint Joseph sera fêté le samedi 1er mai dans notre paroisse. Le Père Guillaume Tessier, vicaire général du diocèse de Valence, présidera la messe de 10h45 à NDL à cette occasion. Avant la célébration (10h), il fera un commentaire du texte du pape François Patris Corde.

Par ailleurs, à partir du jeudi 22 avril et jusqu’au premier mai, le diocèse de Valence propose de prier Joseph durant neuf jours.

IMPORTANT ! Cette neuvaine peut être faite chez vous, selon votre disponibilité. La communauté de Bourg-de-Péage propose également de se réunir chaque jour à 17h à l’église Sainte-Marie afin de vivre en commun cette neuvaine de prière (le mercredi, jour de messe à Sainte-Marie (15h), le temps de prière aura lieu juste après à et le dimanche, après la messe de 9h)