Pèlerinage à Ars sur Formans

16 avril Toute la journée

Dans le cadre d’une journée à Ars-sur-Formans, organisée par la société de transport « Les Rapid bleus » située à Romans, le mardi 16 avril, des paroissiens ont demandé au père Eric Reboul de les accompagner pour faire de cette journée un pèlerinage. Ce qu’il a accepté avec joie !

Le départ se fera à 7h15 depuis le parking des « Rapid Bleus » à Romans (parking voitures sur place). Réservations : 04 75 02 75 11

Sur la route de nos vies, le saint Curé d’Ars éclaire notre chemin :

« Tu m’as montré le chemin d’Ars, je te montrerai le chemin du Ciel ! »

Au programme :

• Vidéo du message du saint Curé d’Ars
  • Messe à la basilique
  • Repas tiré du sac à la salle des pèlerins
  • Visite guidée
  • Temps libre/activité au choix

Le coût est de 31€ (transport uniquement) auquel il faudra rajouter, maximum, une dizaine d’euros pour l’accueil de la maison des pèlerins et en fonction de votre choix d’activité.

« Là où les saints passent, Dieu passe avec eux » disait le Pape saint Jean-Paul II (pèlerin à Ars le 6 octobre 1986).