Sortie festive de la paroisse à Fresneau

18 juin 2022 / 10h00 18h00

Le samedi 18 juin, l’ensemble des prêtres de notre paroisse comptent sur nous pour nous rendre tous ensemble au sanctuaire de Fresneau : une sortie festive pour clôturer l’année ensemble et fêter les 20 ans de notre paroisse !

Voici le programme à ce jour :

• 10h : Accrobranche ou balade découverte de Marsanne (1h ou 2h selon niveau) ou [NOUVEAU] diffusion du documentaire  » Vivant «  (4 témoignages de conversion pour nous rappeler que Jésus est vivant !)
  • 12h30 : Pique-nique tiré du sac et dessert offert par la paroisse pour ses 20 ans !
  • 14h30 : Spectacle
  • 16h : Messe au sanctuaire

En ce qui concerne l’accrobranche, l’entrée est offerte par la paroisse aux enfants et aux parents qui prennent en charge un groupe d’enfants. Pour les autres adultes, le coût de l’entrée est de 21€ par personne.

Toutes les inscriptions pourront se faire aussi à la maison paroissiale ou en ligne ci-dessous :

Vous venez ? Inscrivez-vous ici

Vous avez besoin d’un covoiturage ou une voiture à proposer ? Inscrivez-vous ici

Vous voulez vous inscrire au accrobranche ? Inscrivez-vous ici (merci de vous inscrire aussi sur le lien « vous venez ? » pour une meilleure organisation svp)