Week-end pour les bénévoles de la paroisse

8 octobre 2022 9 octobre 2022

Nous le croyons, Dieu a un projet pour notre paroisse, pour nous et pour le monde. Et nous nous mettons à Son service.

MERCI de votre implication dans la vie de la paroisse Ste Claire en Dauphiné ! Merci de votre générosité, de votre dévouement et de l’esprit de service que vous manifestez au service du Christ dans son Eglise dans tout ce que vous faites.

Le Christ est notre joie, notre force, et il veut nous transfigurer en Lui. La paroisse vous offre un WE de ressourcement à St Pierre de Colombier, dans la Famille Missionnaire de Notre Dame.

L’objectif : vivre, prier, se former, rire, échanger, faire connaissance entre personnes de différents clochers, services et mouvements paroissiaux.

Le moyen : partager la vie de la communauté qui s’occupe de tout : enseignements, repas, temps de prière, animations…

Quand : RDV samedi 8 octobre 9h à Perriolat ; retour dimanche 9 octobre vers 17h. Nous partons avec les minibus de la paroisse ou organisons un co-voiturage selon le nombre des participants.

Prix : le WE est offert par la paroisse. Le prix de revient est de 30€ environ. Cependant, si vous le désirez, vous pouvez participer financièrement.

Amener : son pique-nique pour le samedi midi (les autres repas sont prévus par la communauté) ; un duvet ou des draps, linge de toilette, une bible, de quoi écrire… et sa bonne humeur.

Si vous êtes partant(e)s, merci de vous inscrire au Week-end et de cliquer sur le lien personnalisé ci-après.