Notre paroisse vivra bientôt la 1ère édition de la Mission de Pâques. Un temps missionnaire et fraternel, vécu dans une ambiance conviviale, à laquelle nous sommes tous invités à participer, il y a un service pour chacun ! Cette mission se déroulera le dimanche 3 mars. C’est une occasion extraordinaire de redire le sens chrétien de Pâques : non ce n’est pas que du chocolat mais bien l’annonce d’une bonne nouvelle, celle de la résurrection du Christ !

Programme :

• 10h30 : louange à la Collégiale suivie des consignes
  • 10h45 : adoration / départ des binômes d’évangélisation sur le marché (place Maurice Faure)
  • 12h30 : prière d’action de grâce à la Collégiale
  • 12h45 : déjeuner à la maison paroissiale Jean Perriolat. Entrée côté parking 11, rue Palestro.

Si vous souhaitez participer à cette mission, nous vous invitons à choisir votre service :

• Accueillir à l’intérieur de la Collégiale, service d’une collation
  • Soutenir la mission dans la prière et l’adoration du Saint Sacrement
  • Intégrer un binôme d’évangélisation
  • Préparer la salle et le repas à la maison paroissiale

et à en informer le père Eric : ericreboul2@gmail.com

Le Seigneur nous envoie, nous comptons sur vous … et Il compte sur chacun de nous !

Portons déjà cette belle Mission de Pâques dans la prière et n’hésitons pas à stimuler d’autres paroissiens à participer à ce temps d’évangélisation.